Votre publicité chez Pasar. Des combinaisons percutantes de publicités en ligne et hors ligne ! Découvrez ici toutes les possibilités.

Pourquoi placer une annonce chez Pasar ?

L’organisation de loisirs Pasar constitue la référence par excellence pour les marcheurs, les cyclistes et les campeurs à la recherche d’inspiration et de conseils utiles.  Pasar propose des idées à ses lecteurs et aux visiteurs de son site internet à travers des reportages, des fiches de promenades pédestres et cyclistes, un agenda de choses à faire et des conseils pratiques pour leurs voyages. Pasar met l’accent sur le tourisme de proximité, les pays voisins et l’Europe. 
Quelques chiffres clés :

  • 25.000 membres partageant un vif intérêt pour la marche, le cyclisme, les voyages et le camping
  • Tirage moyen du magazine : 30 000 exemplaires (CIM 2017)
  • 15.000 visiteurs uniques par mois sur pasar.be 
  • Groupes cibles :
    • Des personnes actives, passionnées par les voyages, le camping, la marche et le vélo 
    • Qui sont nos membres ? En voici quelques uns tirés de notre fichier de membres : 

Wai Ki (35 ans) et Jeroen (37 ans) : jeunes parents urbains, ils ont une conscience écologique et sont propriétaires d’une grande tente

Peter (42 ans) : homme d’action, sportif, il apprécie également les petites sorties tranquilles avec son fils
Karel (56 ans) : marcheur et cycliste acharné, perfectionniste, il aime la photographie et rêve de voyages lointains

Walter (58 ans) et Christa (56 ans) : campeurs sociaux, ils aiment voyager en groupe et profiter de la nature ainsi que des plaisirs simples de la vie

Lieve (63 ans) : ambassadrice Pasar chaleureuse, elle participe volontiers à des activités de groupe au niveau local (et guide aussi des excursions)

Ronny (71 ans) et Bea (69 ans) : aventuriers et bons vivants, ils sillonnent les routes à deux au volant de leur motor-home

  • Nouveau site internet proposant des annonces et des publireportages extrêmement segmentés
  • Newsletters qui ciblent 4 groupes - 4 centres d’intérêt

Publicités plurimédias pour 4 groupes cibles

Pasar vous offre désormais la possibilité d’entrer en contact avec votre groupe cible de manière beaucoup plus précise : 

  • Des formules papier à succès avec des annonces publicitaires et des publireportages
  • Des annonces publicitaires et des publireportages segmentés sur le nouveau site internet
  • 4 groupes cibles distincts contactés au moyen d’infolettres électroniques, en fonction de leur centre d’intérêt

Nouveau magazine pour les campeurs : Campertijd

Campertijd est le nouveau magazine de Pasar Kamperen. Il s'adresse spécifiquement aux fans de motor-homes et comporte plusieurs rubriques : reportages de voyage, tests et comparaisons de motor-homes, réponses à des questions thématiques, aspects techniques, accessoires pratiques, etc. Campertijd est le seul magazine flamand qui cible le groupe des utilisateurs de motor-homes, en croissance constante

Il y aura 4 numéros de Campertijd en 2019 ! 

En 2019, mettez votre camping en avant grâce à Pas

Pasar lance une nouvelle formule destinée à braquer les projecteurs sur votre camping sur www.pasar.be/kamperen, une offre qui peut être combinée sur demande avec Pasar Kampeerwijzer (Guide Camping) et Campertijd ! 

Contacteer ons. Wij helpen je graag!

Voor meer informatie, reservaties en offertes op maat, contacteer Jill Vliegen!

Pasar vzw
Haachtsesteenweg 579
1030 Brussel
BTW BE 0410.130.351

Jill Vliegen

Manager advertising

Tel: +32 (0) 478 94 32 56

Advertising Kamperen

Steven Durnez
Tel: +32 (0)472 58 46 73